Frédéric Beigbeder, Sasha Grey, Jacques Audiard, Larry David, Neil Strauss, Christian Bale et tous les autres sont dans Technikart

EN KIOSQUES NOW !

 

ta134_couvFRÉDÉRIC BEIGBEDER
(A propos de sa garde à vue) «Il ne faut pas dire trop de bien de la prison. C’est une banalité, mais je désapprouve la façon dont l’Etat français est en train de devenir un Etat de flics.»

SASHA GREY
«Vous autres, Européens, êtes plus ouverts vis-à-vis du sexe mais en Amérique, il n’est jamais inutile de rappeler que le sexe est bien donné à tout le monde.»

JACQUES AUDIARD
«“Un prophète” a coûté onze millions d’euros. Dix. Mais c’est un film à part. J’espère qu’il fera bouger les lignes incroyablement rigides du cinéma français: le casting, la possibilité de mettre de l’argent sur des projets sans valeur reconnue, etc.»

LARRY DAVID
«Je me rends bien compte que je ne suis rien en France.»

NEIL STRAUSS
«Nous vivons dans la peur et mes deux livres ne parlent que de ça: “The Game”, de notre peur d’aborder une femme pour toute une génération d’hommes qui a été élevée sans vrais repères psychosexuels; “Emergency”, de notre peur de la mort. Là aussi, il nous manque cruellement de repères pour l’affronter.»

CHRISTIAN BALE
«Il suffit que Chris Nolan ne veuille plus réaliser «Batman» ou que ce “Terminator” fasse un bide, et ce sera fini pour moi.»

ET AUSSI…
Vacances: comment survivre aux gens normaux ?
L’histoire secrète du gangsta rap
A quoi vont ressembler les filles des années 10 ?
Christian Boros, l’homme du bunker
Une journée à Fort Boyard, etc.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre