Belgian Waves w/ Mugwump dj set, Rick Shiver, Aroh&Victor De Roo

BW

Un vent belge souffle sur le Petit Bain ce samedi soir ! Le Thalys numéro 230618 en provenance de Bruxelles délestera des artistes aussi survoltés que cultes.

Une vague belge, une Belgian Wave organisée par le collectif le plus exalté du moment : Gros Bazarrr. Ils promettent du subversif, du carabiné avec l’énergie vénère de Mugwump, le flegme musical de Rick Shiver ou encore l’énergie Aroh & Victor De Roo. Bref cette vague va enflammer les planches du sémillant Petit Bain 🔥🔥

_____________________________________________________________________

LINE UP :

MUGWUMP dj set (SUBFIELD / !K7)
Empruntant son patronyme à un personnage du « Festin Nu » de William Burroughs, MUGWUMP est dj expérimenté du canal historique belge, avec une connaissance musicale encyclopédique. Organisateur des soirées Leftorium à Bruxelles et avec désormais son propre label Subfield (une collaboration avec le géant indé !K7) il est l’auteur d’une discographie électronique impressionnante, sur des labels aussi variés que prestigieux (Kompakt, R&S, Gigolo, Cocoon, Permanent Vacation, International Feel).
Le nouvel LP « Drape », écrit en formation full band, est sorti le 13 avril 2018.
👉 soundcloud

RICK SHIVER (Nose Job)
Rick Shiver, outsider de la vie musicale bruxelloise. Dj émérite et organisateur des soirées excellentes et exigeantes NOSE JOB, et résident de Libertine Supersport. Pape de l’éclectisme, ce dandy délicat à l’esprit vif envoûtera vos jambes. Pour une clôture élégante de pertinence…
👉 soundcloud 
👉 youtube

AROH & VICTOR DE ROO (Kontakt) :
Déambulant dans les rues de Bruxelles et souvent vus des bières à la main dans un parc reculé quelque part dans le 1060, ces gars sont tous deux membres du collectif et jeune label Kontakt. Toujours en train de digger dans les disquaires locaux et sur les internets ce qui pourrait susciter leur intérêt, ils sont devenus Frères d’Armes à travers la disco sale, la pop tordue, le post-punk étonnamment dansable, la house à 2 balles et tout le reste. Préparez-vous à devenir bizarre.
👉 soundcloud dj Aroh 
👉 soundcloud Victor De Roo 
👉 bandcamp kontact 

INFOS PRATIQUES :
9 EUROS EN PRÉVENTES / 12 EUROS SUR PLACE

Pour les retardataires, des billets seront en vente sur place.

👉 Event FB

📍 Petit Bain, 7 port de la Gare, 75013 Paris
Accès métro : lignes 5 et 10, arrêt Gare d’Austerlitz / lignes 6 et 14, arrêt Bercy / ligne 6, arrêt Quai de la Gare

Samedi 23 juin

00h00 à 05h30




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre