CANNES : Sunset du Maître G et soirée du film AMERICAN HONEY chez Magnum !

_DSC4427

« Après un Sunset endiablé de Maître Gim’s, la plage Magnum Cannes a accueillie la soirée officielle du film AMERICAN HONEY de Andrea Arnold
 avec Shia LaBeouf, Sasha Lane, Riley Keough, Arielle Holmes,…

Sunset Plage Magnum

Après sa première montée des marches, Maître Gim’s a fait son show en réalisant le Magnum de ses rêves !

Soirée film en Compétition officielle

La flamboyante cinéaste britannique est l’une des trois femmes en lice pour la Palme d’or cette année. Avec déjà deux Prix du Jury obtenus auparavant, Andrea Arnold est donc très attendue.

Elle signe avec American Honey un film totalement libre, un road movie fou et débridé, portrait d’un groupe de jeunes Américains, où elle aborde frontalement et avec une énergie incroyable la question de la précarité, de la solidarité, de l’amour, du sexe.

Ambiance garantie donc sur la Plage Magnum où l’équipe s’est retrouvée autour de l’imprévisible Shia LaBeouf et de Riley Keough (la petite-fille d’Elvis Presley) croisée notamment l’an dernier dans Mad Max: Fury Road. Le film n’est-il pas un tourbillon de fêtes et de passion ? La plage Magnum était donc un écrin parfait.

Sous le crépitement des flashs, l’équipe du fil au complet, la réalisatrice Andrea Arnold avec Shia LaBeouf, Sasha Lane, Riley Keough, Arielle Holmes, …sans oublier le producteur Jay Van Hoy, ont mis le feu à la plage Magnum Cannes avec la complicité de Kristen Stewart, Chloë Sevigny, Chloé Lavigne, Pixie Lott, Trudie Styler l’épouse de Sting, Natacha Regnier. »

MIAM.

[justified_image_grid ng_gallery=170]