Daniel Crémieux, une fashion week à sa façon

Damien Morin

Les égéries de la maison Daniel Crémieux ne sont ni Cara, ni Bapstiste, ni Kate, ni Tyson. Nonobstant leur beauté à chacun(e) et la pseudo-perfection que la société donne à ces personnes dont poser c’est le métier, ce n’est et ne sera jamais eux.

Eux ils sont chef d’entreprise, ils sont réalisateurs, ils sont pâtissiers, ils ont tout juste fini leurs études et montent des start-ups plus que prometteuses.  C’est la fashion week et ils se prêtent au jeu avec la maison Daniel Crémieux et ça leur va bien ! 

Parce qu’entre toi et moi, c’est délicieux et glamour de voir et de revoir et de ne faire que ça finalement, voir les vêtements dans les magazines portés par Baptiste et Kate s’enlaçant sur le pont des arts avec chacun un tigre qui ne mord pas, en laisse. Alors on s’imagine avec notre tigre à nous qui n’est autre qu’un tout petit chat écaille de tortue, non pas sur le pont des arts mais sur le trottoir d’en face ou il n’y a pas tellement de vue, avec le corps de Kate qui n’est autre que le mien (pas tout à fait le même mais presque) et Baptiste…pas de Baptiste.

Alors chez Cremieux, pour faire un peu plus grandiose et plus amical, ils ont tapés dans le vrai luxe. Ils sont allés chez d’autres talents (et des grands) et ils les ont habillés. Et Clic-clac déclic, portrait tiré, résultat d’emblée de qualité. Charmant et qui met en goût.

 

Daniel Cremieux – 185 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris- le site de la marque 

Love, Jupy.

  • Ci-dessous, Eric Kayser, Eric Peugeot, Damien Morin, Jacques Séguéla et Thomas Lilti –

logo_cremieux

 

[justified_image_grid ng_gallery=73]