Le Vivarium

vivarium. bains

Retrouver tous les reptiles de la nuit, en mat et en écailles, aux Bains pour une nuit où moins on en sait, mieux c’est.

S’échapper dans un vivarium pour une soirée mêlant performances, lectures spatiales et set possédé. 

Reptile en chef, Olivier Urman redécore à l’occasion les Bains et promet de se faire rencontrer « des post bourgeois, des aristos, des ultras, des antifas, des anarchistes, des  vieux schnocks, des jeunes paltoquets, des poètes, des riches, des pauvres, des snobs, des timides, des vicieux, des truands, des saints, des bons, et évidemment des gens de l’art contemporains et de l’électro » = Joyeux bordel en perspective
Et on maintient le mystère quand aux autres reptiles stars attendus. 

Le code vestimentaire ? Reptilien, latex, lézard, cuir … bref du collant, du sexy, du plus-ça-moule-plus-c’est-cool. Déambuler au milieu d’une faune créative. Délurée. Serpentesque. Au milieu du décor enivrant des Bains, où la vapeur de la piscine et les lectures surprises vont te faire perdre la tête .

Entre un set néo-électro d’Olivier Urman et les imprévisibles Salut C’est Cool,  on sera téléporté au XIXè siècle. L’ambiance surchauffée du vivarium sera ponctuée d’une lecture esthète organisée par la T&L galerie. Edwart Vignot, artiste néo-dada à la fois historien d’art, écrivain, amoureux du XIXè siècle et président des amis du musée Rodin, rendra un hommage personnel à Oscar Wilde. Le plus célèbre dandy reptilien parmi les reptiles des Bains ..

Moins on en sait. Mieux c’est.

Line-up 
21h – 23h : Olivier Urman

Et ensuite …
Thomas Suire et Infecticide
Arnaud Faure Beaulieu (NO MAD galerie)
Salut C’est Cool
+ 22h : lecture d’Oscar Wilde par Edwart Vignot (organisée par la T&L galerie)
+ ART LINK de Marella Rossi pour des lectures dès  21h

LES BAINS PARIS
5 rue du Bourg l’Abbé 75004 Paris
Jeudi 2 novembre, 21h – 3h
event FB