Viens caresser le tigre au Salò avec le Cirque Electrique

cirque

Des places à gagner pour chaque soir ! Rdv sur notre page Facebook, tu as juste à cliquer là >>> http://bit.ly/1TAF0uX

Sous ses chapiteaux mobiles, Le Cirque Electrique a réussi à créer une véritable contre-culture, inspirée de l’univers sensuel et ubuesque du cabaret. Chaque nouvelle implantation est l’occasion de renouveler ses activités de création, diffusion, rencontre et d’expérimentation. C’est sous le signe du tigre, des loups lâchés et des muselières arrachées que le Cirque Électrique investit SALÒ avec une belle décharge de magie noire, d’érotisme et de baroque.
L’institution circassienne de la démesure et de la sensualité dans le lieu parisien de la subversion et des nuits libres et insoumises : trois soirées électrisantes, entre rêves et cauchemars, fiction et réalité, phantasmes érotiques et poésie sonore.

Programmation :
TARZANA – CÉLINE PICAULT – KIKI PICASSO – LALLA MORTE – SÉVERINE BELLINI – GUILLAUME – HERVÉ – JB – PIERRE

Ce nouveau lieu, référence au dernier film controversé de Pasolini, Salò ou les 120 journées de Sodome (1976), axe ses soirées sur le mélanges des (mauvais) genres. On profite d’une programmation pointue en même temps que des évènements artistiques en live. Et oui dorénavant on peut aussi bien onduler sur la piste tout en profitant d’une expo démente ! Le tout dans un décor fantasque et minimaliste où le fouet est le bienvenue (non c’est pas vrai), on retrouve l’ambiance inquiétante du film, mais la comparaison s’arrête là.

Derrière ce concept Manifesto, le groupe déjà propriétaire des Nuits Fauves et Wanderlust et du Silencio (son voisin de la rue Montmartre, plus confidentiel). Selon ses propres termes Manifesto souhaite faire du Salò un « club artistique consacré aux mouvements alternatifs attachés aux principes de contre-culture, d’indépendance ou de libre-expression« . Depuis le début c’est chose faite puisqu’on a déjà eu droit à la soirée d’ouverture à la venue d’Abel Ferrara, cinéaste aussi inattendu que son idole Pasolini, ou encore Antoine d’Agata, le photographe qui marque aussi bien ta rétine et ton corps avec ses clichés à fleur de peau.

SALÒ
142 RUE MONTMARTRE
75002 PARIS
Métro : Bourse ou Sentier

Event Facebook