VINYL FACTORY ou la marque de lunettes obsédée par le son

HOME-SLIDER1

THE MASTERS OF PUPPETS & THE BIG JUMP

C’est le coeur gros que Gad – Heinsenberg – Guigui délaissa une carrière prometteuse dans la confection de psychotropes de synthèse pour entrer dans le monde trop sérieux de l’optique en 2005…
Conscient qu’il ne pouvait tenir plus longtemps en place à voir défiler des vendeurs de collections sans saveur, avec leurs univers austères et angoissants à base de mannequins anorexiques et dépressifs, il décida en 2011, de se lancer dans la confection d’une recette révolutionnaire…

Lors d’une soirée rythmée par Bob Marley & the Wailers, et sur les conseils de son ami Jimi Hendrix qui lui était apparu dans un épais nuage, Gad décida de créer une collection inspirée par les icônes de la Musique. Andy Warhol étant aussi de la partie (il a vu de la fumée, il est entré…), il insista pour que le Pop-Art ait une place de choix dans ce projet complètement fou…
Vinyl Factory était née, et rien ne serait plus jamais comme avant dans le monde de la Lunette… Finis les uniformes et la routine, place à la folie et à l’audace, en avant la Musique !

WELCOME TO PARADISE

Après avoir purgé plusieurs semaines de prison pour bris de vitrines d’opticiens, ils ne supportaient pas la vision de ces publicités insipides et austères, les créateurs de Vinyl Factory entreprirent de se soigner en créant des visuels accrocheurs et originaux, avec des modèles souriants et des supports novateurs. Conscients qu’il y avait également beaucoup de travail au niveau de l’animation musicale dans les magasins, ils décidèrent de livrer aussi de vrais Vinyles à leurs clients, avec du bon son dessus, loin de la soupe maintes fois régurgitée par les radios grand public…
Enfin, en bons psychopathes de la musique, ils décidèrent de semer des petits indices un peu partout dans l’univers de Vinyl Factory, histoire d’attiser la curiosité des plus mélomaniaques…

HOT STUFF 

Pour le reste, que des choses utiles : des protections pour passeports et un sac bowling quand vous partirez suivre votre groupe préféré en tournée internationale, un extincteur au cas où votre piano ou votre guitare prenne feu sur scène (n’est-ce pas messieurs Jerry-Lee & Jimi ?) et bien d’autres objets fun et décalés qui ne manqueront pas de fuser hors des cerveaux agités de la Team Vinyl Factory…

LITTLE

Vinyl Factory initie maintenant les bambins au port de lunettes pop-art!

Stay tuned !

 » Quelques notes. Une mélodie. Une histoire simple. Trois amis en harmonie. Un atelier, celui des artistes. Une inspiration, celle du Pop-art; Andy-Wharol, les disques Vinyl, New-York. Une date? L’art et le succès sont intemporels. Un nom? Vinyl Factory. » 

 

Angel Eyes
37/39 rue Jean-Baptiste Charcot
92400 Courbevoie
www.vinylfactory.fr

Facebook Vinyl Factory

Twitter Vinyl Factory

Instagram Vinyl Factory

 

Love,

Jupy.

PLV Bowling PLV MIKE BRANT PLV Olympia IT_TOUTBDlogo