Exposition Still Life par Vanessa Virag art & design

ZIEGLER

En plein coeur de Saint-Germain, on s’attarde rue Saint-Benoît pour découvrir les oeuvres d’artistes internationaux, aussi éclectiques qu’électriques

La nouvelle exposition STILL LIFE, organisée par Vanessa Virag art&design, regroupe cinq artistes internationaux (Biennale de Venise,  Art Basel,  Triennale de Setouchi, etc … ) aux univers aussi puissants que différents. Rapide présentation : 

ANNINA ROESCHEISEN (NYC) est une artiste multimédia, humaniste et philanthrope. Elle se sert de l’art, comme un moyen de briser les codes de la pensée élitiste et de réinventer et améliorer la connexion entre l’homme et les arts. En Juin 2016 Roescheisen fait partie de la sélection du TIME OUT MAGAZINE :  10 EMERGING NYC ARTISTS TO FOLLOW.

ARTISTE OUVRIER est l’un des précurseurs de l’art urbain. Connu pour sa maîtrise incomparable du pochoir polychrome, ses pochoirs sont du papier dentelle tant les détails sont nombreux. Il n’utilise en réalité que très peu de pochoirs, mais travaille avec un très grand nombre de couleurs. il est invité à Londres par BANKSY dans le cadre du CANS FESTIVAL au même titre que des artistes internationalement reconnus.

VIRGINIE CAILLET c’est l’exploration du féminin et de la féminité à travers ses portraits et ses nus. Diplômée de la Parsons School of Design (NYC), artiste résidente de la Galerie BAILLY à Paris, exposée à  ART BASEL  sur le stand de la KRAMPF Gallery, elle est aujourd’hui artiste résidente à la MSK Eastside Gallery à Moscou.

PIERRE ZIEGLER grandit à Paris pendant les années 80 où il assiste à la naissance du Street Art et plus tard à l’explosion de cet Art dit Urbain au début des années 90. Assistant du peintre Philippe PASQUA pendant trois ans), son travail reste empreint des graffitis de ses débuts, où il mélange couleurs vives et textes à thèmes.

AGATHON a animé ses premières surfaces sous la double influence de la Figuration libre et du Street Art. C’est de ces deux attractions qu’est né chez elle le désir de tout colorer,  dans le grand format. À partir de là se sont multipliées les expositions en galerie, les performances murales, mais aussi les décors de théâtre et de cinéma, et jusqu’à la couverture de « Journal d’hirondelle » d’Amélie Nothomb.  

Peinture – Photographie – Street Art

Site officiel 👉 www.vanessavirag.com

VERNISSAGE PRESSE & COCKTAIL : JEUDI 12 OCTOBRE de 17h à 22h
EXPOSITION : 12 AU 26 OCTOBRE 2017 de 11h à 20h

Le 15 Saint-Benoit. 5 rue Saint-Benoit, 75006 Paris.
Accès : Métro : Saint-Germain-des-Près (ligne 4) – Parking : 171, Boulevard Saint-Germain